Le digital mesure la qualité de l’O2

TZOA : LE DIGITAL SURVEILLE L’AIR QUE TU RESPIRES

Société consommation digitalLa qualité de l’air est une préoccupation majeure dans les villes du monde entier, ne penses-tu pas que tu devrais avoir accès à des données environnementales en temps réel sur la qualité de l’air que tu respires ? N’as tu pas envie de découvrir et d’identifier les risques potentiels pour ta santé, et de prendre des décisions éclairées pour te protéger ? Ne cherche plus TZOA le fera pour toi.

Elaboré par l’entreprise canadienne « TZOA Wearables », ce tracker environnemental personnel sera disponible fin 2015, pour une centaine d’euros.

Design et portatif, en intérieur comme extérieur, il t’informera en temps réel de la qualité de l’air, la température, l’indice UV, l’humidité, le taux de pollen… Toutes ces données digitales te seront transmises via le Bluetooth 4.0 à ton smartphone et consultables sur application mobile iOS ou Android.
Non seulement l’application te donne des données chiffrées très précises, mais également des conseils pour améliorer ton environnement (ex: offrir tes fenêtres pour aérer ton appartement).

Les données collectées à l’extérieur seront partagées en temps réel à toute la communauté utilisatrice du device, le but ? créer une carte collaborative de qualité de l’air en temps réel, cela vous permettra d’adapter vos trajets pour éviter les zones où le taux de pollution est élevé, où les températures sont trop hautes etc.

Le marché du « vert » n’a jamais été aussi connectésociété consommation

Le digital dans la société de consommation évolue, avec TZOA c’est toi qui as le contrôle  ton environnement. Les informations données amélioreront ton quotidien, tu ne seras plus spectateur mais acteur. D’une autonomie de 7 jours il te permettra d’avoir des informations précises, fini les généralités des prévisions météo, des avis de pollution, car TZOA te le donnera pour toi en temps réel.

 

Le + bobo 2.0

Tu tiens à ta santé, alors TZOA est fait pour toi. Maintenant tu pourras adapter tes trajets en fonction des endroits ou l’air est plus propre. En été si tu veux faire du sport, la carte collaborative de TZOA t’indiquera des zones où les températures sont fraiches. Ainsi avec TZOA tu ferras attention à ce que tu ne vois pas, comme les allergènes dans l’air, ton temps d’exposition aux UV. Ta santé, est entre tes mains.

Pour plus d’informations : http://www.tzoa.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net