Des écouteurs connectés dédiés aux sportifs

Découvre les écouteurs connectés Freewavz pour e-sportifs comme toi !

LE SPORT AU CŒUR DE LA TENDANCE DIGITALE

Tu es à l’affût des nouvelles technologies sur les réseaux sociaux pour améliorer tes performances ? Tu fais partie des sportifs connectés qui comptent sur la musique pour avancer ? Alors installe-toi bien dans ton canapé parce que ce qui suit pourrait très vite venir se rajouter à ta panoplie du parfait sportif du dimanche.

La révolution digitale du  « quantified self » est en marche depuis déjà quelques temps maintenant. Ça ne t’a pas échappé qu’il était facile en 2015, grâce aux nouvelles technologies, de devenir ton propre coach sportif et ainsi faire une croix sur ton abonnement dans la salle de sport la plus proche. Aujourd’hui, tous tes potes ont une montre connectée qui leur donne l’heure et leur lit les sms de leur smartphone en même temps. Ils connaissent tous une application mobile ou un site internet qui leur permettent de recevoir une notification à chaque fois qu’une information leur plaît.  Même ta sœur a un bracelet connecté qui lui indique pendant combien de temps elle était plongée dans un sommeil profond entrain de rêver de licornes.

Dédiés aux sportifs, ces écouteurs connectés révolutionnent le quantified self et le digital dans la société de consommation.

Les écouteurs connectés Freewavz

La start-up FreeWavz va révolutionner tes entraînements sportifs et donc un peu embellir ta journée. Très prochainement, des écouteurs connectés totalement reliées à ton smartphone vont être lancés sur le marché. Ces oreillettes intelligentes sont idéales pour les sportifs amateurs de musique en recherchent d’un coach sportif électronique et personnel.

Les écouteurs connectés FreeWavz, ont été imaginés par le docteur Eric Hensen spécialiste de l’audition. Grâce à leur campagne marketing digitale rondement mené sur Kickstarter, le projet a été en partie financé par les internautes passionnés de digital et de sport. Il te faudra débourser environ $250 pour te le procurer pour l’instant.

 

LES ÉCOUTEURS CONNECTES : UNE RÉVOLUTION SUR LE MARCHE DES E-CONSOMMATEURS SPORTIFS

Dédiés aux sportifs, ces écouteurs connectés révolutionnent le quantified self et le digital dans la société de consommation.

Des oreillettes intelligentes adaptées aux besoins des e-sportifs

Elles t’envoient de la musique en Bluetooth tout en mesurant tes mouvements, tes efforts et ton rythme cardiaque avec la même précision qu’une montre ou qu’un bracelet connecté. Tu peux contrôler et analyser toutes tes données en temps réel et donc améliorer ta performance. Confortables, sans fil et adaptables à ton oreille, ces oreillettes intelligentes sont synonymes de liberté.

A l’image des objets connectés, les écouteurs intelligents participent à la révolution du « quantified self » dans la société de consommation.

 

LE + DU E-SPORTIF

Risquer ta vie en courant en ville à proximité des voitures ne sera plus une excuse pour échapper à tes entraînements sportifs quotidiens car avec ces écouteurs, tu peux contrôler et régler les bruits extérieurs grâce à des micros externes intégré aux appareils. Et ce tout en écoutant le dernier album de Rihanna ou de Coldplay ! En quelques secondes seulement, tu connaîtras ta distance parcourue, la vitesse à laquelle tu as couru et même ta fréquence cardiaque directement sur ton smartphone. Idéal pour suivre l’évolution de tes performances sportives.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net