Finit le café froid avec le thermos connecté Ember

Un thermos connecté qui maintient les boissons au chaud

 

Pour finir l’année en beauté, Appido te présente une innovation qui va véritablement changer ton quotidien : le thermos chauffant Ember. Indispensable dans tous tes déplacements, il maintiendra tes boissons à la bonne température durant plusieurs heures.

 

Une autre manière de consommer

 

Ember : le thermos connecté qui va changer ta façon de consommer

Ember : le thermos connecté qui va changer ta façon de consommer

Oublier son café ou son thé, en boire une gorgée et se rendre compte avec effroi que ce dernier est froid fait partie des désagréments qui nous est tous déjà arrivés au moins une fois. La gestion de la température est le véritable problème avec les boissons chaudes. Tu chauffes voire surchauffes ta boisson en espérant pouvoir en profiter le plus longtemps possible. Puis, tu la testes du bout des lèvres au moins 10 fois avant de pouvoir la boire. Et quand tu peux enfin déguster ta boisson, il ne te reste plus beaucoup de temps avant que cette dernière devienne froide et donc imbuvable. Même si le problème est amoindri en utilisant un thermos, il subsiste néanmoins.

Inventer un thermos connecté, on en a tous rêvé. Et heureusement pour toi quelqu’un l’a fait. Le nouvel objet connecté qui va changer ta vie se nomme Ember. Où que tu ailles et à n’importe quel moment de la journée, tu pourras déguster ta boisson préférée en toute sérénité.

La société du même nom a été fondée en 2012 par l’inventeur et auto entrepreneur américain Clayton Alexander. Il a été rejoint peu de temps après par plusieurs designers et ingénieurs, tous des pointures dans leur domaine et ayant travaillés pour des entreprises de renom comme Nokia, Microsoft ou encore Amazon Labs. L’équipe d’Ember est réuni autour d’un seul et même objectif : révolutionner la façon dont nous buvons et mangeons. Le thermos connecté est actuellement en campagne sur le célèbre site de Crowdfunding Indiegogo où il rencontre un beau succès. La livraison du produit est prévue en 2016.

 

Une apparence simple qui cache une grande innovation

 

Un objet digital innovant

Un objet digital innovant

Le design d’Ember est sans fioriture. Simple et élégant, il a été conçu par l’entreprise Ammunition Group. Cette dernière est également la créatrice des célèbres écouteurs Beats de Dre Headphones.

Son utilisation est tout ce qu’il y a de plus facile. Verse ta boisson dans le thermos connecté et tourne le bas du récipient pour régler la température. En touchant le logo, tu pourras faire apparaître ou disparaître celle-ci sur un petit écran à la base du thermos. En véritable régulateur, Ember peut donc chauffer, refroidir et maintenir ta boisson à la même température pendant 2 heures avec une charge pleine ou toute la journée s’il est posé sur son chargeur.

Son couvercle rotatif à 360° possède un système de sécurité anti-versement (système d’ouverture « push to open »). Et comme tous les thermos, son récipient dispose d’une isolation thermique qui t’éviteras les brûlures. Avec une capacité de 350 ml et un poids de 475 grammes, tu pourras facilement l’emporter partout avec toi.

Grâce à son système Bluetooth, tu peux contrôler Ember depuis ton smartphone ou ta montre connectée via l’application dédiée. Cela va véritablement te permettre de personnaliser ton expérience. En effet, tu pourras pré enregistrer tes températures préférées pour chaque boisson, choisir tes préférences en matière de notification ou encore opter pour un affichage de la température en Celsius ou en Fahrenheit.

 

Le plus du débrouillard

 

Désormais, tu pourras partir à l’aventure et emporter ta boisson préférée sans crainte. Et le petit plus de ce thermos pour un débrouillard comme toi : grâce à l’application, tu pourras nommer ton thermos pour ne pas te tromper si tes amis ou ta famille en possède également un.

Une réflexion au sujet de « Finit le café froid avec le thermos connecté Ember »

  • Bonjour à vous j’aurais aimé savoir où peut-on acheter le thermos ember et à quelle prix. Merci d’avance pour votre réponse cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net