JBL Pulse 2 : une enceinte qui connecte lumière et musique

Une enceinte digitale qui donne vie à la musique

Tu aimes le son et l’originalité ? N’attend plus, avec l’enceinte JBL Pulse 2 tes souhaits seront réalisés. Compacte, transportable et personnalisable cette enceinte changera ta perception de la musique.

L’expérience musicale d’une autre dimension

digital société consommation

Développée par la firme américaine JBL, spécialiste dans la fabrication d’enceintes haut de gamme , JBL Pulse 2 c’ est avant tout une enceinte portative bluetooth. La marque étant réputée pour la qualité de ses produits audio, JBL Pulse 2 ne fait pas exception à la règle, avec un son puissant notamment au niveau des basses.  Ainsi avec ses 100 décibels l’enceinte peut sonoriser une pièce de 20 mètres carrés. Trois appareils peuvent se connecter en même temps sur l’enceinte, de quoi faire plaisir à tout le monde.

Autre grosse caractéristique de ce bijoux digital, c’est ses diodes intégrées. L’enceinte en possède 256, qui sont directement contrôlable via application pour smartphone.

Elles sont réglables selon 8 animations : feu, pluie, lucioles, étoiles, toile, trafic, sablier et feu d’artifice.

Mais le progrès ne s’arrête pas là, tu peux personnaliser les couleurs, en effet le produit intègre un capteur de colorimétrie, il te suffira de le pointer vers un objet de couleur et l’enceinte la reproduira.

De plus, l’application fournie avec l’enceinte permet de gérer plusieurs enceintes simultanément, de quoi t’installer un dispositif audio en stéréo partout. Elle intègre également une fonction mains libres avec réduction de bruit et d’écho pour des appels cristallins, ainsi que la technologie. Le tout pour une autonomie totale de 10 heures.

Si tu souhaites te munir de cette nouveauté digitale compte un budget de 200 €.

Quand la musique se connecte : une nouveauté du digital dans la société de consommation

La connectivité sans fil est en pleine explosion sur les marchés de l’audio. En effet, les enceintes sans fil représente 17 % du marché. 1,4 million d’appareil furent vendues en 2013, rien qu’en France.

Véritable évolution du digital dans la société de consommation le secteur du « Wireless » pèse désormais plus du tiers du chiffres d’affaires de la hi-fi et de l’audio vidéo.

Ainsi selon GFK, la démocratisation de l’audio nomade fut possible grâce à l’arrivée du smartphone qui permet une connecté directe à ce type de produit.

Le + bobo : 

digital société de consommation

 

Cette enceinte digitale a une particularité qui ne passera pas inaperçue, elle résiste aux éclaboussures d’eau, en effet, elle peut même passer sous le robinet pour être nettoyé. Rien de mieux que pour animer une soirée piscine sans crainte d’abimer l’appareil.

Une réflexion au sujet de « JBL Pulse 2 : une enceinte qui connecte lumière et musique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net