Oak Fitting Room : la cabine d’essayage connectée intelligente

L’interactif connecté au service du confort

Un miroir connecté 100% interactif

Si tu es une shopping-addict, alors le nouveau système de cabine d’essayage connecté de Ralph Lauren pourrait très bien être fait pour toi. Si toi aussi tu en as marre de devoir sortir rapidement des cabines d’essayage pour aller chercher en rayon une autre taille que celle que tu avais choisi initialement, alors les miroirs interactifs créés par la start-up technologique Oak Labs dans les cabines d’essayage Ralph Laurent sont faits pour toi.

Une technologie pour simplifier votre expérience shopping

Le miroir interactif fonctionne de manière très simple et est totalement connecté avec l’application sur tablette des vendeurs.

Dès ton entrée dans la cabine, ce dernier calcule grâce aux puces RFID le nombre d’articles que tu as amené pour essayer. Dès lors, tu peux choisir l’éclairage de la cabine afin de créer l’ambiance que tu préfères.

Une fois les vêtements essayés, le miroir est capable de les reconnaître grâce à la technologie RFID.  Le miroir indique alors toutes les informations concernant les vêtements que tu portes.

Si les tailles des vêtements ne te vont pas ou bien si les couleurs ne te plaisent pas, tu as la possibilité de choisir sur le miroir tactile les tailles et couleurs qui te correspondent. Un vendeur peut alors directement te les apporter en cabine.

Tu as également la possibilité de sauvegarder la session d’essayage. Pour cela, il ne te suffit plus qu’à fournir ton numéro de téléphone mobile. Tu recevra alors un message contenant un lien internet où tu pourra retrouver tous les vêtements que tu as essayé.

Le digital dans le shopping experience

Choisissez la taille et la couleur des vêtements que vous préférez grâce à ce miroir connecté

Le plus pour la fashionista

Grâce à ces miroirs, tu as la possibilité de consulter directement les recommandations d’un styliste. Ce miroir peut aussi résoudre le problème de choisir quels vêtements iraient avec ceux que tu portes. Tu peux consulter les pièces assorties aux vêtements que tu es en train d’essayer, le miroir le calcule automatiquement pour toi. Après les soins de beauté personnalisé, c’est donc autour de notre shopping experience que le digital s’impose.

Tu l’as donc compris, Oak fitting Room a été conçu pour le plus grand confort de ton profil de shopping-addict.

Découvre la vidéo de démonstration qui donne envie d’essayer au plus vite ces cabines connectées.

Au fait, savais tu que tu pouvais également avoir des soins de beauté personnalisé ? Cela a été rendu possible grâce à Figure de Romy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net