La ceinture connectée Belty Good Vibes

 

Betty Good Vibes, la ceinture connectée 100% french (Cocorico !)

Si toi aussi le froid et l’hiver te font perdre ta motivation. Tu n’as plus l’envie de sortir pour faire ton sport quotidien ? Mais tu ne veux pas déjà renoncer à tes bonnes résolutions de 2016 et garder la ligne tout en restant bien au chaud ? Et bien ce nouvelle objet connecté est peut-être la solution à ton problème.

Aujourd’hui, je vous parle d’une création qui nous vient de la start-up française Emiota et qui nous a été révélée lors du CES 2016 à Las Vegas il y a quelques semaines : la ceinture connectée Belty Good Vibes. Je fais un écart dans notre ligne éditoriale en vous parlant de cette objet connecté car il a autant pour cible les e-sportifs que les Bobos 2.0 ou les fashionista qui souhaitent prendre soin de leur corps.

BELTY GOOD VIBES : UNE TENDANCE SO FRENCH

Les concepteurs de cette ceinture intelligente ont imaginé un objet connecté que tu pourrais utiliser au quotidien et qui te permettrait d’adopter un mode de vie plus sain en surfant sur les incontournables tendances de notre société de consommation, à savoir : la santé connectée et le « quantified self ». La ceinture connectée devrait s’imposer comme partenaire bien-être et de remise en forme pour tous les afficionados de la vague « healthy ».

Après avoir fait sensation au salon des professionnels des nouvelles technologies à Las Vegas, la start-up projette de commercialiser et de lancer sur le marché du digital sa ceinture connectée mi-décembre. En attendant, tu peux d’ores et déjà la précommander sur le site internet de l’entreprise française. Le prix de ce gadget fabuleux, qui devrait sans doute se rendre vite indispensable, est fixé aujourd’hui à $395.

Ceinture connectée Belty Good Vibes

UNE CEINTURE INTELLIGENTE QUI FONCTIONNE COMME UN OBJET CONNECTÉ

Plusieurs capteurs sont intégrés à la ceinture et permettent de mesurer un certain nombre de données. Elle peut mesurer le nombre de pas effectués dans une journée, le nombre de marches ou d’étages gravi(e)s, ou l’évolution de ton tour de taille. La Belty Good Vibes est également capable de t’indiquer ton taux d’hydratation et de te rappeler à l’ordre lorsqu’il faut que tu boives davantage.

Comme la plupart des objets connectés, la ceinture intelligente française est couplée à ton smartphone grâce via une connexion Bluetooth et une application mobile dédiée. Tu peux alors analyser ta journée, évaluer si tu as gardé tes reflexes « healthy » et comparer ton activité physique par rapport à d’autres jours.

AU DELÀ D’UN SIMPLE GADGET CONNECTÉ

La start-up Emiota ne s’est pas arrêtée là : sa ceinture connectée ne te donne pas simplement des informations sur les données qu’elle mesure ; elle te propose également des exercices de respiration pour faire diminuer ton stress.

La ceinture connectée Belty Good Vibes peut même communiquer avec toi tout au long de ta journée grâce à des vibrations. Ces vibrations te permettent de corriger tes actions en temps réel. Par exemple, elle peut te conseiller de monter les escaliers d’une manière plus vive, de te tenir plus droit, etc.

ceinture connectée Belty Good Vibes

LE PLUS E-SPORTIF (et pour le e-sportif un brin fashionista aussi)

La ceinture connectée Belty Good Vibes ne résume pas à un objet connecté tout simple. Pour que tu puisses la porter au quotidien, ses créateurs te proposent de choisir ta boucle de ceinture préférée et la couleur de ta ceinture. Entièrement cousue main à partir de cuire véritable, les sportifs adeptes du digital et qui ont le sens du style ne seront pas déçus !

Pour compléter les bienfaits de cette super ceinture connectée, découvre le scanner d’aliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net