La douche connectée d’Hamwells

Une douche intelligente pour ta salle de bain

 

L’équipe d’Appido s’est rendu compte qu’il restait une pièce de ta maison qui n’avait pas encore été connectée. Nous avons décidé de réparer ce tort et te proposons donc un article sur la douche connectée, idéale pour ta future salle de bain.

 

Quand l’innovation te permet de maîtriser ta consommation

 

Notre société est de plus en plus soumise au stress. Trop de bruit, trop d’agitation, trop de contraintes. Que ce soit au travail ou à la maison, tu peux parfois te sentir submergé et c’est pourquoi tous les moments de détente sont les bienvenus. Chacun possède ses propres astuces pour se relaxer et l’une d’entre elles est commune à la plupart des personnes : le moment de la douche. A la fois revigorante et apaisante, se doucher permet de se relaxer totalement et d’échapper ne serait-ce qu’un court instant aux petits soucis de son quotidien. Néanmoins, par soucis d’économies d’eau et d’argent, ce moment est malheureusement toujours trop court.

La douche connectée : une grande innovation.

La douche connectée : une grande innovation.

La douche brûlante et interminable dont tout le monde rêve sera bientôt possible grâce au développement du digital dans notre société.

La TechCrunch Disrupt est l’événement que les jeunes startups attendent avec impatience chaque année. En effet, c’est l’occasion pour elles de découvrir de nouvelles technologies innovantes et de discuter des principales problématiques que peuvent rencontrer les entreprises de cette industrie. De plus, cet événement rassemble les acteurs les plus influents de ce domaine : des entrepreneurs, des investisseurs, des ingénieurs mais aussi du grand public. C’est lors de ce salon qui s’est tenu les 7 et 8 décembre dernier à Londres que la jeune startup hollandaise Hamwells a présenté sa douche connectée. Il est désormais possible de la pré-commander sur leur site internet pour un prix de 2 950€. La livraison s’effectuera dans le courant de l’année 2016.

 

Une douche connectée design, relaxante et économe

 

La grande innovation de la douche connectée d’Hamwells c’est son programme « Refresh Cycle » : l’eau utilisée pour te laver est filtrée, purifiée puis redistribuée pour ta prochaine douche.

Design et consommation

Design et consommation

  • Le filtrage : Le filtre permet de nettoyer l’eau en bloquant tous les résidus indésirables (cheveux, savon…)

 

  • La purification : Grâce à des lampes U.V. qui purifient l’eau durant le cycle, toutes les bactéries et les virus sont éliminés en 10 minutes.

 

  • La redistribution : En plus d’économiser de l’eau, tu économises également de l’énergie car l’eau conserve sa température tout au long du processus.

La réutilisation de l’eau est possible jusqu’à 7 fois et cette brillante technologie te permet ainsi d’économiser 90% d’eau. Tu pourras activer le mode « Refresh Cycle » directement depuis l’intérieur de la douche grâce à l’écran tactile ou à distance via ton ordinateur ou une application mobile (pour Ios et Android).

La douche connectée Hamwells conviendra parfaitement à ta salle de bain grâce à son design épuré et son système totalement modulaire qui s’adapte à n’importe quelle arrivée d’eau (chaude et froide).

 

Le plus du débrouillard

 

Parce qu’un débrouillard comme toi aime les objets connectés multifonctions, cette douche connectée est ce qu’il te faut : en effet, grâce à ses écouteurs intégrés, tu pourras écouter ta musique préférée tout en te douchant. Elle possède également un mode massage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net