Le capteur d’activité Misfit

Un capteur d’activité design et discret à utiliser au quotidien

 

LE CAPTEUR MISFIT SHIRE SE DISTINGUE DES AUTRES PAR SON LOOK EPURÉ

Récemment, la start-up américaine Misfit s’est lancée sur le marché des objets connectés et du « quantified self » avec son traqueur d’activité : le Misfit Shine. Si le marché des wearables est en pleine expansion, les acteurs qui y sont présents débordent d’imagination et proposent des appareils de plus en plus performants. Cependant, le capteur Misfit Shine permet de se différencier des Jawbone, montre connectée Epson ou des entreprises géantes du sport comme Adidas ou Nike, par son esthétisme et son design. Ce capteur se résume, en effet, à un très beau et délicat disque disponible en différentes couleurs.

La start-up Misfit a organisé une campagne de financement participatif sur le site internet IndieGogo et cela lui a permis de se lancer sur le marché des objets connectés et de prendre part à la course du digital dans la société de consommation.

Capteur d'activité misfit shine

UN CAPTEUR QUI SUIT LA TENDANCE DU QUANTIFIED SELF

Le capteur Misfit shine, avec son design épuré, te permet de mesurer tout un tas d’informations en restant discret. Tu peux donc aisément le porter au quotidien sans que cela te gêne ou te donne un look de sportif professionnel même au travail. En portant cet appareil, tu pourras mesurer le nombre de pas effectués dans la journée, ta distance parcourue ou encore la qualité de ton sommeil. Une fois que tu souhaites consulter tes données et analyser tes efforts réalisés dans la journée, connecte ton smartphone en Bluetooth à l’application mobile Shine dédiée.

Finalement, le seul point négatif que l’on peut trouver à ce capteur est que le Misfit Shine ne possède aucun écran mais quelques petites LED qui sont intégrées à l’appareil à chaque heure, comme pour une montre connectée. Il fonctionne en touchant l’appareil une ou plusieurs fois pour faire défiler les différentes fonctions : heure, période d’activité, sommeil.

Capteur d'activité misfit shine, digital

LE PLUS E-SPORTIF

Comme tu peux donc le constater, le capteur Misfit est surtout un objet connecté « quantified self » pour la vie quotidienne plus que pour tes entraînements sportifs. Mais tu trouveras plusieurs avantages au capteur connecté Misfit Shine. D’une part, son étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur te séduiras certainement. Tu peux ainsi l’utiliser pour toutes sortes d’activités sportives, y compris la natation. Enfin, cet appareil ne pèse que 9,4 grammes. Il se laisse donc très vite oublier, tout en provocant tout de même une très grande curiosité des personnes aux alentours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net