La cosmétique connectée innovante avec l’ i-feel Beauty de Feeligreen

Un institut de beauté-connecté chez soi

Si tu en avais marre de devoir te rendre plusieurs fois à l’institut de beauté pour des problèmes de peau ou bien de cellulite, bonne nouvelle :  Feeligreen déménage un institut de beauté à ton domicile et met la cosmétique connectée à ta disposition.

Cette start-up française a lancé le coffret i-feel Beauty proposant des soins anti-rides, anti-imperfection, anti-vergeture et anti cellulite. Forte d’un avenir prometteur dans le domaine de la cosmétique connectée, Feeligreen présentera ce coffret au CES de Las Vegas, événement consacré aux innovations technologiques.

Un coffret cosmétique fonctionnant avec des objets connectés.

Un coffret cosmétique fonctionnant avec des objets connectés.

 

Une utilisation 100 % digitale pour une cosmétique 100 % connectée

Une application mobile qui pilote votre objet de cosmétique.

Le coffret i-feel Beauty est constitué de soins pour le visage et le corps. Sa particularité est que ces derniers s’appliquent avec un objet connecté fourni dans le coffret : l’Activ’feel. En forme de petite brosse, cet objet se pilote via une application mobile disponible sur ton smartphone sous Ios et Android : Feeligold.

Cette application, connectée par bluethooth à l’Activ’feel, te permet de sélectionner le soin que tu as déposé sur ta peau afin d’indiquer à l’objet connecté comment l’appliquer. Programmable et réglable, tu peux choisir entre autre l’intensité que tu désires selon le type de ta peau (sensible, normale, problématique) afin que le soin soit le plus optimal possible. Il faut compter un temps de 3 à 4 minutes pour le skincare  et de 5 à 8 minutes pour le soin du corps.

Une fois le soin terminé, il suffit de l’indiquer à l’application mobile. Cette dernière enregistre automatiquement tes statistiques d’utilisation pour les prochaines applications à venir.

En plus de pouvoir programmer et régler tes soins grâce à ces deux objets connectés, tu peux également via l’application mobile consulter les vidéos tutoriels sur Youtube ainsi que te connecter à la boutique afin de racheter les produits.

 

Le + pour la fashionista

En plus d’avoir un design épuré, l’Activ’feel possède une couleur dédiée à chaque soin.

L’avantage de cette innovation technique est qu’il réduit le temps de traitement de 28 jours à seulement une semaine. Cette révolution est possible grâce à l’objet connecté puisque ce dernier est composé de LED permettant de réduire les imperfections de la peau. L’objet connecté fonctionne par micro courant ce qui permet d’activer certaines substances de notre peau pouvant la restructurer et la repulper. En plus d’être performant dans le domaine du cosmétique en décuplant l’efficacité des soins, Activ’feel peut se nettoyer directement sous l’eau grâce à son étanchéité et se recharger de manière innovante en le posant uniquement sur son chargeur.

Tu l’auras donc compris, i-feel Beauty est l’exemple type que le digital peut révolutionner un domaine tel que la cosmétique.

 

Une réflexion au sujet de « La cosmétique connectée innovante avec l’ i-feel Beauty de Feeligreen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net