L’interphone connecté : le majordome 2.0

Fenotek invente l’interphone connecté Hi)

 

Terminé l’image du vieux majordome aux airs guindés portant un costume et des gants blancs. C’est désormais un objet connecté design, élégant et épuré qui possèdent des lignes fluides et fuselées.

Dites Hi), vous êtes filmés

 

Au départ il y avait la sonnette. Ce petit son strident ou musical, suivant les goûts de chacun, qui retentissait dans toute la maison pour te prévenir qu’un visiteur était à ta porte. Puis, les technologies étant en perpétuelles évolutions, l’interphone est arrivé. L’image s’est rajoutée au son. Tu pouvais voir et même parler à ton interlocuteur. Aujourd’hui, les objets connectés sont en plein essor et l’interphone ne pouvait échapper à la règle de la transformation digitale. Désormais, il possède lui aussi sa version 2.0.

L'interphone connecté est le nouveau majordome

L’interphone connecté est le nouveau majordome

Il se prénomme Hi), un nom à consonance anglaise qui marque le désir d’internationalisation de l’entreprise. Cet interphone connecté est plus qu’un objet, c’est un véritable fournisseur de service qui répond parfaitement aux exigences de notre société actuelle.

Cet objet connecté a été conçu par Fenotek, une jeune entreprise française. Les trois associés fondateurs, passionnés par l’impact du digital sur l’évolution de la société, ont décidé de mettre en commun leurs nombreuses années d’expérience dans les nouvelles technologies afin de créer des services innovants pour le consommateur. En collaboration avec le Pôle SCS et la French Tech, ils ont eu l’occasion de présenter et de tester leur produit auprès du public lors du CES 2016 de Las Vegas. De plus, la start-up prévoit de faire une campagne de financement sur la plateforme de Crowdfunding Indigogo. Tu pourras donc équiper ta Smart Home de l’interphone connecté à partir de mai 2016 pour un prix de 450€.

 

Un service fiable et innovant pour protéger sa famille

 

Une des fonctions principales de l’interphone connecté Hi) est bien sur la vidéosurveillance. Grâce à sa caméra haute résolution et son détecteur de mouvement, il te sera possible de contrôler à chaque instant ce qui se passe devant ta maison. Il possède également une alarme qui se déclenche si l’appareil est volé mais qui peut également être déclenchée à distance en cas d’urgence.

Un interphone connecté nouvelle génération

Un interphone connecté nouvelle génération

Grâce à l’application, reste connecté à ton foyer n’importe où et n’importe quand via ton smartphone ou ta tablette. L’interface de gestion à distance a été conçue pour être simple et intuitive. En plus de recevoir les notifications de l’interphone comme un message laissé par un visiteur ou encore pour t’avertir que tes enfants sont rentrés de l’école, elle te permettra de répondre aux visiteurs et d’obtenir un journal d’activités : historique des visites, statistiques et enregistrements vidéo.

Hi) a également été conçu pour être convivial. En effet, il peut identifier et reconnaître les membres du foyer lorsqu’ils passent à proximité et ainsi déclencher des actions prédéfinies telles que l’ouverture de la porte, l’allumage des lumières ou encore l’ouverture des volets (si ta maison est équipée des équipements adéquats).

Son design aux lignes fines et arrondies cache un objet connecté ultra résistant. Il demeurera performant sous n’importe quelles conditions climatiques. En effet, il ne craint ni la poussière, ni le soleil, la pluie ou le gel et est capable de résister à des températures pouvant aller de -20°C à +50°C. Si tu as la fibre écologique, sache que tu pourras utiliser l’énergie solaire pour recharger sa batterie.

 

Le plus du débrouillard

 

Grâce à cet interphone connecté, tu ne rateras plus aucune livraison. Via ton smartphone, tu seras toujours disponible pour accueillir et donner des instructions au livreur.

Pour connaitre d’autres astuces de débrouillard, n’hésites pas à lire nos autres articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net