Mighty Purse : l’objet connecté pour pouvoir utiliser son smartphone 24h/24h

Un objet connecté pour toujours avoir le digital à porter de main

Si toi aussi tu ne peux pas te passer de ton smartphone pour textoter, aller sur des applis mobile pour jouer à CandyCrush, suivre les actualités Facebook et Twitter, partager tes dernières photos de tes moments sur Instragram et Snapchat, alors tu dois surement faire partie des gens qui ont des sueurs froides lorsque leurs batteries atteignent moins de 10%. Il est vrai, voir sa batterie s’approcher du 0% et ne plus être connecté lorsqu’on est par exemple en pleine épilation connectée peut parfois faire paniquer.

Tu dois donc fashionista surement te promener toute la journée avec ton chargeur dans ton sac. Pas vraiment pratique ! De plus, tu sais ô combien il est parfois difficile de devoir trouver une prise lorsqu’on n’est pas chez soi. Si toi aussi tu en as marre de vivre ce genre de situation, alors ce nouvel objet connecté est fait pour toi.

La marque australienne Handbag Butter vient en effet de sortir une pochette connectée avec batterie intégrée nommée « Mighty Purse ». Sois soulagée Fashionista, grâce à cet objet tu peux être tendance tout en restant 100% connecté à ton mobile du matin jusqu’au soir.

La pochette connectée


Une utilisation digitale simple 

pochette connectée

Avant d’emmener ta pochette partout avec toi, tu dois tout d’abord brancher sa batterie intégrée afin de la charger.

Pour cela rien de plus simple, un p
ort USB est intégrée afin que tu puisses labranché à un ordinateur.

Une fois la pochette chargée, tu peux sortir sans avoir peur d’être à court de batterie dans la soirée. Pour vérifier le niveau de batterie de la pochette, une LED a été intégrée.

Plus besoin de paniquer fashionista, tu pourras continuer à prendre de jolies photos de tes moments préférés et continuer à les partager sur les réseaux sociaux tout en restant en contact par sms ou appel avec tes amis.

Le plus de la fashionista

En plus d’être pratique, cette pochette est très girly.  En cuir, elle se décline en douze coloris. Tout comme Athena, l’objet connecté contre les agressions sexuelles, cette pochette s’intégrera très rapidement et facilement à ton style. Porter à la main ou dans ton sac, cet objet connecté est 100% mode.

pochette connectée

En plus d’être fashionista tu es aussi sportive dans l’âme ? Alors sache que tu peux aussi emmener cette pochette sur Valour, le nouveau vélo connecté. Pratique non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net