Miragii : le bijou connecté pour lire ses notifications mobiles au creux de sa main

Après t’avoir présenté des objets connectés qui te permettent de te protéger et de prendre soin de toi comme les bijoux connectés Athena et Leaf, Appido te présente le nouvel objet connecté qui va te faciliter la vie.

Un objet connecté pour lire et contrôler ses notifications uniquement par toucher et projection

bijou connectéSi toi aussi tu fais partie de ces personnes qui ont en marre de recevoir constamment sur leur smartphone une quantité de notifications pas toujours intéressante, alors le pendentif Miragii du fabricant Lövepac Ceramics est fait pour toi.

Grâce à ce nouvel objet connecté tu n’auras plus besoin d’être greffer à ton mobile. En effet, ce bijou fait encore mieux que la bague connectée Ringly puisque grâce à lui tu peux directement lire tes sms sur ta main et même mettre fin à des appels simplement en effleurant du doigt ce nouveau bijou connecté innovant.

 

Un bijou connecté pour mieux contrôler et utiliser son smartphone

Cet objet connecté fonctionne de manière très intelligente. Connecté à ton smartphone via bluetooth, ce pendentif te permet de recevoir les notifications de tes applications préférées comme Facebook, Instagram ou encore Twitter. Ainsi, tu pourras rester connecté et informé des dernières actualités ou notification de tes réseaux sociaux favoris.

Ce bijou connecté te permet également de lire tes sms directement sur ta main. Plus besoin de chercher ton smartphone perdu dans ton lit au réveil, puisque Miragii est composé d’un picoprojecteur intégré qui projette tes sms sur le dos ou le creux de ta main. Pratique non ?

bijou connecté

Enfin, cet objet connecté contient des capteurs intégrés permettant de reconnaitre certains gestes. Ainsi, lorsque tu recevras un appel, il te suffira uniquement d’effleurer le bijou connecté d’une certaine manière pour lui signifier que tu souhaites répondre à l’appel. Grâce à son oreillette bluetooth intégrée au dos de l’objet connecté, il te suffit de tirer l’oreillette jusqu’à ton oreille. Tu peux ainsi prendre l’appel sans devoir sortir ton smarphone de ton sac.

Le plus de la fashionista

L’avantage de ce bijou connecté est sans conteste sa praticité. En effet fashionista, tu dois connaitre le fameux problème de toutes filles qui perd son smartphone dans son sac à main au milieu de cosmétiques et autres objets essentiels à la survie d’une fashionista. Désormais, tu n’as plus besoin de sortir ton mobile de ton sac puisque Miragii émet un signal à chaque notification. Ainsi, si tu considères qu’une notification n’est pas intéressante, tu n’es pas obliger de sortir ton smartphone pour la consulter.

En plus d’être compatible avec Android, IOS et Windows Phone, ce pendentif connecté possède un grand avantage : l’autonomie de son oreillette. Cette dernière se recharge automatiquement lorsqu’elle est connectée au lieu. Elle peut également fonctionner pendant une heure en conversation et à une autonomie de trois jours en veille.

L’autre plus de Miragii est son design épuré qui ne laisse pas transparaître que ce tu as autour du cou est en vérité un objet connecté. En céramique, ce bijou connecté à un toucher très agréable. Il se décline en deux coloris, blanc et noir, pour un look en toute sobriété et classe mais existe aussi en deux modèle de luxe crées par une créatrice de bijoux de Lorenzo Groupe et par un prestigieux artiste de San Francisco. Le premier modèle est composé de 18 carats en or ou argent sterling. Le deuxième est composé d’un matériau anti-allergique : le zircone céramique

bijou connecté

bijou connecté

 

Tu l’auras donc compris fashionista, ce bijou connecté est là pour te faciliter la vie tout en gardant un look 100% fashion. Si tu veux plus d’informations sur cet objet connecté, tu peux aller directement sur le site kickstarter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net