Swarovski Shine : un objet digital 100 % fashion

Le digital au service de la beauté et de la santé

En cette période d’après fêtes, difficile de se motiver à faire du sport. Surement pour toi aussi Fashionista ! Emmitouflée dans un plaid, en train de regarder Dirty Dancing ou encore Coup de Foudre à Notting Hill avec des cookies chocolat, tu n’as pas envie de sortir dehors pour faire du sport ou tout simplement te dégourdir les jambes ?

Et si on t’annonçait que la marque Misfit s’est associée avec Swarovski pour créer un magnifique bijou connecté spécialisé dans le Quantified Self : le Swarovski Shine. Si toi aussi tu t’intéressais au quantified self sans jamais te lancer à cause du design des objets, avec ce magnifique bijou connecté orné de cristaux, plus d’excuses! Alors Fashionista te sens-tu un peu plus motivée ? Prête à faire attention à ta ligne ? C’est parti !

Le digital s’allie avec l’énergie renouvelable

Le bijou connecté Swaroski reprend tout simplement le concept du Misfit Shine. Fonctionnant avec ton smarphone via bluetooth, tu n’as qu’à te connecter à l’appli mobile Shine pour consulter les données qu’aura récolté le bijou connecté dans la journée.

Ainsi, tu pourras regarder le suivi de ton activité physique tel que le nombre de pas que tu auras effectué, la distance que tu auras parcourue, le nombre de calories perdues ou encore la qualité de ton sommeil.

objet digital

Le digital ne cessant de faire preuve d‘innovation, ce bracelet est étanche et peut se recharger à l’énergie solaire selon le modèle. Cet objet connecté te conviendra donc parfaitement si tu préfères la piscine ou si courir sous la pluie ne te fais pas peur.

Le + de la fashionista

Ce bijou connecté se décline en deux séries : le premier est en cristal et propose une autonomie de 4 mois grâce à sa pile. Le deuxième est tout aussi intéressant puisqu’il se recharge à l’énergie solaire grâce à son tracker. Une quinzaine de minutes suffisent pour que l’objet connecté se recharge, ce qui est très pratique et aussi écologique (au passage Fashionista, tu n’oublieras pas ta crème solaire et si tu n’en as pas un patch solaire connecté existe pour te protéger des UV).

Pratique non pour rester en bonne santé tout en gardant un look fashion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net