PHILIPS : UNE NOUVELLE LAMPE CONNECTEE

PHILIPS HUE GO : TA LAMPE D’AMBIANCE PORTATIVE

Les systèmes d’éclairage de ta maison n’ont pas connu de vraie révolution depuis l’invention de l’ampoule. Tu appuies encore sur un simple interrupteur pour allumer ta lumière ? Avec la lampe connectée Philips Hue Go, c’est terminé, tu vas pouvoir personnaliser et transporter ton « ambiance » où tu veux.

digital connecté lampeLa lampe Philips Hue Go a été pensée pour être un objet de décoration capable de créer un éclairage personnalisé. Avec une autonomie de 3 heures et un temps de charge de 1h30, ce luminaire te propose 16 millions de couleurs. Il te suffit de la connecter à ton smartphone ou ta tablette pour sélectionner des couleurs reproduisant la lumière du jour, ou des tons verts renvoyant tes goûts.
Si tu affiches une photo sur ton écran, la lumière s’adapte en fonction de celle-ci, Philips te propose aussi des recettes lumineuses en fonction de ton humeur : stimulation (lumière froide éclatante pour dynamiser), concentration (éclairage blanc puissant), lecture (éclairage blanc chaud pour ne pas fatiguer les yeux) et détente (douce lumière blanche et chaude).
Une fois débranchée, elle se transforme en éclairage portable pour l’intérieur ou les abords de la maison. Et si tu n’as pas ton smartphone tu peux quand même l’utiliser grâce à la commande intégrée au dos du produit.
Tu peux déjà la retrouver en magasin pour un prix de 99 €.

Les lampes connectées : révolution de la décoration

Le segment de l’éclairage connecté représente 1 million d’euros de chiffre d’affaires en France. Cette véritable avancée technologique repose sur la technologie LED qui garantit une consommation d’énergie réduite (80 % en moins par rapport à une ampoule normale). Ces lampes peuvent durer 25 ans à raison de 3 heures d’éclairage par jour.
Ainsi l’éclairage connecté est une avancée dans le quotidien des consommateurs qui peuvent aujourd’hui personnaliser leur intérieur et de fait, l’ambiance environnante.

Société consommationLe + bobo

Avec ta lampe d’ambiance Philips Hue Go tu peux programmer tes réveils en douceur avec une lumière progressive. Tu peux aussi régler ta lampe pour qu’elle t’informe d’un appel entrant, de messages ou de prévisions météo reçues sur ton portable.
Hésite pas à faire une soirée, tu vas pouvoir bluffer tes amis en connectant ta Hue GO à ta musique : ambiance garantit.

Pour plus d’information : Lesnumeriques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net