Respire ! Le purificateur d’air connecté est arrivé

Aube : le purificateur d’air connecté et sans filtre

 

Tu habites en ville et tu as l’impression d’étouffer sous la pollution et la poussière ? Met le digital de ta société de consommation à ton service en investissant dans un purificateur d’air connecté sans filtre.

Une innovation qui se préoccupe de ta santé

 

Respire de nouveau grâce au purificateur d'air connecté Aube

Respire de nouveau grâce au purificateur d’air connecté Aube

L’impact de la pollution sur notre santé est un sujet d’actualité qui préoccupe de plus en plus de personne. Si nous connaissons la situation catastrophique dans laquelle se trouve la Chine et d’autres pays d’Asie, les français ont, eux aussi, de quoi se sentir concerné. Les habitants des grandes villes connaissent parfois des pics de pollution qui obligent notre gouvernement à prendre des mesures pour les protéger et diminuer les impacts négatifs sur la santé (la circulation alternée à Paris ou les limitations de vitesse sur les autoroutes durant l’été).

Pas de panique, tes poumons vont pouvoir respirer de nouveau grâce à Aube, un purificateur d’air connecté sans filtre. Une innovation digitale qui se préoccupe de ta santé et de ton bien-être.

L’inventeur de ce fabuleux produit n’est autre qu’une start-up française basée à Caen : Aykow. L’entreprise, qui avait déjà présenté son purificateur lors du CES 2015 de Shanghai et avait rencontré un beau succès renouvellera l’expérience cette année au CES 2016 de Las Vegas. Aykow met tout son savoir-faire et sa technologie afin de concevoir des produits efficaces, durables et écologiquement éthiques (utilisation de plastiques recyclables, pas de métaux lourds ni d’adjuvant, emballage en carton et en papier). Tu pourras te procurer ce purificateur d’air connecté directement sur leur site internet pour un prix de 350€.

 

Un objet connecté, efficace et design

Le purificateur d'air connecté Aube de la société Aykow

Le purificateur d’air connecté Aube de la société Aykow

L’air ambiant dans ta voiture ou dans ta maison peut être jusqu’à dix fois plus contaminé car les polluants y sont plus concentrés. Aérer ces espaces est donc très important mais lorsque l’on habite en ville, ce n’est pas toujours évident ni forcément mieux (bruit, pollution, poussière). S’équiper d’un purificateur d’air s’avère donc être une évidence. Le purificateur d’air Aube se démarque réellement des autres produits du même type déjà existants sur le marché. En effet, au lieu d’utiliser un système de filtre traditionnel qui montre certaines limites (obligation de recharge fréquente, coût de la recharge…), le purificateur d’air connecté emploi un système de cristaux qui s’active grâce à la lumière et détruit les molécules nuisibles présentes dans l’air. Le produit fonctionne de manière silencieuse (moins de 17dB) et possède une autonomie de 50 000 heures durant 24 heures.

L’appareil est connecté en Bluetooth avec ton Smartphone. Grâce à l’application dédiée (disponible sur iOS et Android), tu pourras voir en temps réel la température et la qualité de l’air. Quant au design, il a été pensé pour pouvoir s’adapter partout. Il se présente sous la forme d’un petit bloc, blanc ou noir, avec des finitions en aluminium.

 

Le plus du débrouillard

Les débrouillards pourront donc rajouter sur leur liste des bonnes résolutions 2016 : « offrir un environnement sain à sa famille en équipant sa Smart Home de cette nouveauté digitale ». Si tu préfères privilégier la sécurité, n’hésites pas à lire l’article sur la serrure connectée.

Une réflexion au sujet de « Respire ! Le purificateur d’air connecté est arrivé »

  • environnement toxique, exposes a la pollution de l’air, de l’eau et a des aliments charges de produits chimiques qui favorisent le stockage des toxines dans nos cellules graisseuses. Il est possible d’eviter ou de limiter la toxicite ambiante avec un purificateur d’air, un distillateur d’eau ou un osmoseur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net