Ringly : la bague connectée

Une objet connecté pour rester digitalisé jusqu’au bout des doigts

 

Ringly

Si toi aussi tu aimes rester connecté, alors tu dois savoir qu’utiliser son smartphone, même discrètement, peut parfois s’avérer compliquer voire impossible dans certaines situations comme au travail ou bien en réunion. En effet,  tu dois surement connaître ce genre de situation stressante où tu attends un appel ou un sms important en sachant très bien que tu ne pourras pas y répondre… De plus, tu fais peut être partie aussi de ces fashionistas qui ont tendance à laisser leurs mobiles dans leurs sac à main et qui ratent par conséquent certains appels importants.

Réjouis-toi fashionista, grâce à la bague connectée Ringly ces problèmes seront loin derrière toi. Cet objet connecté permet de recevoir plusieurs notifications et se distingue des autres bracelets ou bagues connectés grâce  à son design très fashion. Avec elle tu auras la sensation d’être digitalisée jusqu’au bout des doigts.

 

Un bijou connecté alliant technologie et innovation

bague connectée

Avant de pouvoir utiliser ce bijou du digital, tu dois installer sur ton smartphone l’application gratuite compatible avec Android et IOS.

Une fois installée, tu peux alors choisir la manière dont la bague t’avertira de la réception de nombreuses notifications tels que les sms, les mails, les appels, les alarmes ou bien encore les messages des réseaux sociaux tels que Facebook Twitter et Instagram.

Tu as le choix entre plusieurs types de notification. Elle peut soit s’illuminer sur les côtés  ou bien vibrer. Tu peux même choisir le type de vibration selon le type de notifications.

De plus, si tu as tendance à être tête en l’air, pas de panique ! Ringly est capable de faire sonner ton smartphone si tu l’as égaré.

 

Le plus de la fashionista

En plus d’être à la pointe de la mode avec des bijoux connecté tels que Leaf ou Athena qui assurent ta sécurité et ton bien être, ce bijou connecté possède un plus grand atout que les autres : son design de fashionista. En effet, cette bague connectée est conçue on or de 18 carats et est accompagné d’une pierre précieuse ou semi-précieuse selon le modèle. Elle se décline également en deux collections aussi belles l’une que l’autre : la libra collection pour être à la pointe de la mode ou la classic collection pour un look plus élégant.

ringly-launch-collection

Tu l’as donc compris Fashionista, cet objet connecté allie la technologie et l’innovation pour un look fashion.  Avec cette bague connectée, tu peux donc aller faire tranquillement du shopping dans des boutiques 100% digitale comme le Sephora Flash sans être obliger de sortir ton mobile de ton sac toutes les 5 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net