Simplifie-toi la vie, cuisine connecté

Moulinex connecte ton électroménager de cuisine

 

Que tu sois un véritable passionné ou un cuisinier du dimanche, ce nouvel objet connecté va sûrement te plaire. Le nouveau multi-cuiseur connecté Cookeo Connect de Moulinex va s’imposer dans ta cuisine et devenir un assistant personnel indispensable.

 

Un multi-cuiseur connecté et intelligent

 

Les petits tracas culinaires arrivent à tout le monde. La première fois tu fais trop de pâtes et la deuxième fois pas assez. Ou bien alors tu te laisses distraire quelques instants et ton plat est brûlé. Tu rêves d’un assistant personnel qui calcule les quantités à ta place et qui surveille la cuisson de tes plats. Bonne nouvelle, il s’appelle Cookeo Connect.

Le multi-cuiseur connectée

Cuisine connecté grâce au Cookeo Connect

Donne lui simplement toutes les indications et ta recette sera parfaitement réalisée. Une fois la cuisson lancée, plus besoin de surveiller ton plat, le multi-cuiseur connecté s’occupe de tout. Tu pourras tranquillement vaquer à d’autres activités en toute sérénité. Et en plus, il passe automatiquement au mode « maintien au chaud » en fin de cuisson.

Le Groupe SEB, dont Moulinex fait partie, a pour but la recherche perpétuelle de l’innovation dans l’univers culinaire. C’est dans cette optique qu’il a lancé le projet de recherche Open Food System. Ce programme prévoit la mise à disposition de nouveaux appareils de cuisson intelligents ainsi qu’une plateforme web pour faciliter les échanges entre les amateurs de cuisine du monde entier.

Preuve de son efficacité, le multi-cuiseur connecté a même reçu le Prix Spécial de la cuisine et de l’électroménager dans la catégorie Maison connectée lors de l’événement « Trophée des objets connectés » de Paris en juin 2014. Tu peux te procurer le Cookeo Connect dans n’importe quelle grande surface spécialisée pour 329.99€.

Une utilisation simple, digitale et personnalisable

 

Le multi-cuiseur connectée

Un objet digital qui va changer ta consommation

L’utilisation du Cookeo Connect est très simple. D’un côté le mode manuel où tu pourras choisir de cuire sous pression, à la vapeur, dorer, mijoter, cuire doucement, réchauffer ou maintien au chaud. D’un autre côté, le menu ingrédient : Cookeo Connect connait le temps de cuisson adapté à chaque ingrédient en fonction de la quantité souhaitée. Que ce soit pour cuire les viandes, poissons, coquillages et crustacés, riz et céréales ou encore les légumes et fruits, tu n’as désormais plus besoin de recette, Cookeo le fait pour toi.

Multi-cuiseur connectée

L’application mobile gratuite MonCookeo

L’application mobile gratuite MonCookeo va de pair avec le multi-cuiseur connecté. Grâce à elle, tu pourras suivre pas à pas tes recettes préférées depuis ton smartphone ou ta tablette de façon beaucoup plus détaillée que sur Cookeo ou encore suivre la cuisson de ton plat à distance. L’application propose également une centaine de recettes supplémentaires développées par les chefs de l’entreprise que tu pourras télécharger très facilement et retrouver sur Cookeo Connect grâce à la synchronisation automatique des appareils.

Des centaines de recettes sont déjà inclus dans le multi-cuiseur mais grâce à l’application mobile tu pourras créer une bibliothèque culinaire qui ne ressemble qu’à toi. Tu bénéficieras en plus d’un accompagnement personnalisé à l’aide de beaux visuels et d’astuces culinaires pratiques.

 

Le plus du débrouillard

 

Le digital s’impose peu à peu dans les modes de consommation de la société et un débrouillard sait reconnaître les bonnes innovations et s’en servir.  Avec une capacité totale de 6 personnes, 7 modes de cuisson, 6 niveaux de sécurité et une puissance de 1200 W, le multi-cuiseur va régaler toute ta famille.

En parlant de cuisine connectée, cet article pourrait bien t’intéresser : « La cuisine de demain est une cuisine connectée« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net