Ton bureau connecté grâce à MJI robot

Un robot intuitif qui t’aide à travailler

 

Les robots sont décidément de plus en plus présents dans nos vies et chacun d’entre eux possède sa propre mission. Il y a celui qui t’aide à faire le ménage, celui qui t’aide à cuisiner ou encore celui qui t’accompagne dans ton quotidien. Découvre désormais celui va t’aider à travailler : le MJI robot.

 

Un robot tout petit mais très accessible

Une Smart-Home, c'est aussi un bureau connecté

Une Smart-Home, c’est aussi un bureau connecté

Le bureau n’est pas reconnu comme étant la pièce la plus joyeuse de la maison. Synonyme de travail, cet espace de vie peut vite devenir oppressant. Tu peux bien sur le décorer en t’inspirant des superbes créations sur Pinterest ou Instagram pour le rendre plus chaleureux. Tu peux aussi accrocher des photos de ta famille ou de tes amis. Mettre de la couleur aux murs et des coussins sur une chaise va certes embellir la pièce, mais qu’en est-il de ta productivité ? Pourquoi ne pas combiner design et utilité en y rajoutant un objet connecté ?

MJI robot est le nouveau compagnon intelligent que tout débrouillard digne de ce nom doit posséder dans son bureau connecté. MJI pour « More Joyful Innovation » ou en français « plus d’innovation joyeuses » n’est, à première vue, pas très impressionnant mais va se révéler très pratique.

C’est lors de l’Exposition Internationale de Robotique qui a eu lieu cette année à Tokyo que la société japonaise MJI Robotics a présenté sa toute dernière innovation. MJI robot a été conçu en collaboration avec DMM, l’une des plus puissantes entreprises japonaises de Marketing et Digital. Rien d’étonnant donc à ce que ce robot fasse sensation. Sa sortie est prévue début 2016. Il ne te reste donc pas longtemps à attendre avant de pouvoir équiper ton bureau.

Un objet digital innovant

 

MJI robot et ton bureau devient connecté

MJI robot pour ton bureau connecté

MJI robot possède une interface de communication très simple. Grâce à son système de reconnaissance vocale, tu pourras envoyer et recevoir des messages mais aussi passer des appels sans avoir à bouger le petit doigt. En plus de reconnaître ta voix, il reconnait également ton visage grâce à son système de reconnaissance faciale intégré. Il peut donc également servir de caméra de surveillance.

Ayant la forme d’un œuf et la taille d’une bouilloire, MJI robot ne pèse pas plus de 3 kg et possède un écran digital de 5 pouces qui sert à afficher diverses informations telles que la météo, les informations ou encore des photos. Et grâce à une possibilité de connexion wifi, il pourra même afficher les notifications de ton portable.

MJI robot est également un robot interactif. En effet, ces yeux sont très expressifs et réagissent à ta conversation. Ce qui en fait un petit robot à la fois pratique et ludique.

 

Le plus du débrouillard

 

Tu l’auras compris, MJI robot est un nouvel objet connecté qui, une fois de plus, est là pour faciliter ton quotidien. Sa simplicité d’utilisation et son aspect attachant peuvent parfaitement convenir à tes enfants ou à tes grand-parents. Après tout, le consommateur de digital n’a pas d’âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net