Un distributeur digital connecté à ton animal de compagnie

Tu adores les animaux mais tu n’es pas souvent à la maison et à chaque fois tu te demandes si ton protégé ne s’ennuie pas de toi? Avec le distributeur de nourriture digital Petzi ce n’est plus un problème.

Une manière cool et facile de garder le contact avec ton animal

digital societe consommationPetzi est un distributeur de nourriture digital te permettant de garder un œil sur ton animal, mais pas seulement car tu peux aussi interagir avec lui.

Relié à ton smartphone via une application iPhone ou Android, Petzi te permet de mieux cibler ses besoins. Ainsi tu peux distribuer des croquettes à distance quand tu juges que c’est le bon moment. La différence avec les autres distributeurs de nourriture c’est que tu peux parler à ton animal à l’aide de haut-parleurs intégrés et d’un micro.

Mais ce n’est pas tout, le dispositif simplement connecté au Wi-Fi et relié à une prise de courant, contient un appareil photo et une caméra HD de haute qualité avec un grand angle de vision ce qui te permet de surveiller ta « boule de poils » mais aussi de la prendre en photo de jour comme de nuit.

Avec un design sûr et durable tu peux installer ton Petzi n’importe où grâce aux différents moyens de fixation. Le distributeur envoie entre 1-3 friandises à ton animal (il peut en contenir une centaine), elles seront éjectées pour rendre le jeu amusant.

Développé par la société Petzilla, pionnière dans le secteur de la technologie pour animaux de compagnie, ce produit est au prix de 160 euros.

Les animaux de compagnie : cible du digital dans la société de consommation

digital societe consommationDes gamelles pour nourrir son chien à distance, un collier pour suivre ses mouvements… De plus en plus d’entreprises s’intéressent à ce qui pourrait bien constituer un segment de niche : les objets connectés pour animaux de compagnie (source : RTL).

 

 

Les progrès du digital dans la société de consommation n’ont pas finis de surprendre les passionnés d’animaux et même si de nombreux objets connectés sont encore très onéreux (100-200 euros) nous pouvons parier que dans les années à venir ils se démocratiseront.

Le + bobo

Avec Petzi tu peux faire de ta « boule de poils » une star des réseaux sociaux. En effet, l’application permet de publier toutes les photos et vidéos que tu prendras de ton animal sur les réseaux sociaux de quoi te créer une communauté et partager ton aventure avec d’autres passionnés.

Pour plus d’informations : https://www.youtube.com/watch?v=ZCSkSKEhU8I

Pour d’autres objets connecté dans ta maison : http://ma-communaute-digitale.com/roomba-le-robot-menager-qui-passe-laspirateur-a-ta-place/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net