Hush : Les bouchons d’oreilles digitaux arrivent

Tu as envie de t’isoler des bruits alentour comme les ronflements de ton partenaire, les bruits du voisinage et tout autres pollutions sonores ? Aujourd’hui c’est possible graces aux bouchons d’oreilles digitaux Hush : de quoi transformer tes cauchemars en doux rêves.

Une paire de bouchons connectés qui t’assurent calme et connectivité

digital dans la société de consommation Hush c’est quoi ? des bouchons d’oreilles connectés qui ont pour particularité de t’isoler des bruits extérieurs, mais à l’inverse des bouchons classiques, ils sont connectés au bluetooth et plus précisément à ton smartphone.

L’idée ? Régler tes bouchons pour t’avertir de notifications que tu juges importantes, tu peux régler des notifications comme un appel ou un réveil qui seront envoyées depuis ton smartphone. Avec ces oreillettes tu peux aussi te relaxer en diffusant de la musique.

Ajustable à chaque oreille ces bouchons filtrent les sons indésirables jusqu’à 70 dB comme les rues à gros trafic, une télé allumée. Mais attention, ils ont été étudiés pour laisser passer les sons importants.

Créés lors d’une campagne sur le site Kickstater (site de financement) ces bouchons digitaux ont une autonomie de 10 heures, tu peux donc les utiliser plusieurs fois. En plus si tu les perds dans ta maison tu pourras les géolocaliser !

Les pré-commandes de ces petites merveilles commencent dès maintenant en comptant budget de 150 €.

Le repos ? Nouvel objectif du digital dans la société de consommation

Aujourd’hui les objets connectée s’intéressent de plus en plus au sommeil des utilisateurs qui occupe 8 heures quotidiennes de notre temps. Ainsi le digital permet de mesurer la qualité de ton sommeil via tes paramètres biologiques comme ton rythme cardiaque, tes mouvements, l’oxygénation de ton sang etc. Tu pourras trouver sur le marché des montres connectées, des bonnets capteurs d’ondes cérébrales ou encore des capteurs pour ton lit afin de t’aider à analyser ton sommeil.

Le + bobo

digital dans la société de consommationCes bouchons d’oreilles digitaux sont livrés avec un étui, mais pas n’importe lequel car il permet non seulement de les transporter mes aussi de les recharger plusieurs fois jusqu’a 7 nuits seulement en les mettant à l’intérieur de la boite. Cette boite de rangement contient une batterie externe et un cable USB pour charger un autre appareil comme ton téléphone ou ta tablette.

Pour une démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=_Wi1t2jel00

2 réflexions au sujet de « Hush : Les bouchons d’oreilles digitaux arrivent »

  • Ensuite arrivent la mobilite , le divertissement , les animaux , les accessoires , autant de domaines tous aussi innovants et porteurs dans la vie quotidienne mais qui necessitent une appropriation et un plebiscite qui doit encore grandir aupres du grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net