Le patch anti-uv pour une deuxième peau connectée

Après t’avoir présenté la planche de surf connectée, Appido te présente le patch solaire anti-uv pour te protéger des coups de soleil lors de tes sessions de surf et surtout pour toi Fashionista de bronzage.

Le digital pour une deuxième peau connectée

Bronzer sur la plage est une activité farniente et beauté très agréable pour toute fashionista. Sauf que s’exposer au soleil peut entraîner un risque beaucoup moins agréable : les coups de soleil. Toi aussi fashionista il a dû t’arriver de te retrouver rouge comme une tomate après plusieurs heures au soleil, malgré avoir pris la précaution de t’avoir mis de la crème solaire. Et si simplement tes coups de soleil provenaient d’un mauvais choix de protection solaire?

Grâce au nouveau patch connecté, les mauvaises surprises comme celles-ci seront bientôt terminées. L’Oréal vient en effet de présenter au CES de Las Vegas son nouveau patch anti coups de soleil. Commercialiser au cours de l’année 2016 sous la marque La Roche-Posay, ce produit innovant va te révolutionner la vie et ce dès cet été.

 

Un patch connecté pour une analyse personnalisée de ta peau au soleil

patch connecté

Cet objet connecté s’utilise de manière très simple. Tu dois tout d’abord le coller sur le dos de la main ou sur le bras avant de pouvoir t’exposer au soleil.

Une fois bien installée sur ta serviette de plage, l’évaluation de ta peau peut commencer. Les colorants photosensibles du patch connecté vont changer de couleur à mesure que la dose d’UV que tu reçois  augmente tout en analysant ton type de peau.

Dès lors que la couleur s’affiche, la puce NFC du patch pourra envoyer les informations sur l’application dédiée et joliment nommée « Love your skin », compatible avec IOS et Android. Tu n’as donc plus qu’à flasher avec ton smartphone le patch et l’envoyer sur l’appli.

Une fois envoyée, l’appli analyse les données recueillies et te transmettra des statistiques ainsi que des graphiques. Elle te conseillera ensuite de te protéger plus efficacement des rayons uv et uva tout en te soumettant une liste de produits de protection solaire convenant à ton type de peau.

Le plus de la fashionista

N’es crainte fashionista, tu ne paraîtras pas ridicule avec ce patch a la plage ! En effet, sa taille d’environ 2,5 centimètres carrés ainsi que son épaisseur ne dépassant pas celle d’un cheveu ne permettront pas de te faire remarquer sur la plage. De plus, avec son design trop cute en forme de coeur, ce patch connecté ne pourra apporter qu’un plus à ton look de plage.Si tu as peur de devoir le jeter dès la première utilisation, ce n’est pas le cas non plus. En effet, ce dernier peut se garder jusqu’à 5 jours.

Après la cosmétique connectée avec des objets connectés tels que Mapo et l’i-feel Beauty, c’est donc autour du domaine des produits solaires de nous protéger grâce à une analyse de notre peau personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net